Le spécialiste des matériels routiers se rapproche de ses clients bretons en se dotant d’un centre de services au cœur de leurs territoir Implanté à Pacé, en Ille-et-Vilaine, l’infrastructure est conçue pour permettre à Bomag France de gagner en proximité et en efficacité.Près d’une centaine de clients étaient présents à l’inauguration du nouveau Service Center Bretagne ce 25 octobre. De nombreuses entreprises nationales et régionales ont fait le déplacement et ont accueilli avec intérêt l’ouverture de ces nouveaux locaux, qui permettra à la filiale française d’être encore plus très réactive, grâce à un stock de matériels et de pièces détachées sur place, et à la présence d’un technicien atelier pour le S .A.V.
Les systèmes d'assistance au compactage développés par Bomag, simples à utiliser et rapide à mettre en oeuvre, contribuent à l'efficacité des chantiers.
L’enjeu est d’importance pour les exploitants, qui tendent à optimiser leur parc opérationnels et réalisent des chantiers dans des délais contraints. Dans cette logique, la nouvelle application de contrôle continu du compactage Bomap, a été développée par Bomag pour répondre aux attentes des spécialistes de l’industrie routière et des terrassements. Tous recherchent des matériels efficients et des technologies innovantes, à même de leur faire gagner en productivité et en efficacité. Aussi, l’inauguration a-t-elle permis de découvrir quelques nouveautés, à l’instar du mini finisseur BF200C et de la fraiseuse routière BM 500. Deux matériels de conquête pour la marque, qui multiplie les démonstrations, dans le cadre d’une campagne nationale.La nouvelle gamme de fraiseuse routière permet de couvrir toutes les applications des prestataires de service comme des utilisateurs finaux
J-N.O Photo : Bomag France nous partage le centre avec la société Mathieu.