Kiloutou pourra utiliser le logo pendant deux ans. Kiloutou
Kiloutou pourra utiliser le logo pendant deux ans.
Le loueur a décroché en janvier le logo « Marque préférée des Français » dans la catégorie loueurs de matériels. Cette distinction est accompagnée de six items complémentaires.

À la recherche de popularité, Kiloutou investit dans différents vecteurs de communication, dont la participation en 2024 à l’enquête de l’Observatoire des marques préférées. Le groupe a ainsi annoncé le 28 janvier qu’il était labellisé « Marque préférée des Français » dans la catégorie loueurs de matériels.

Sondage en ligne

Pour décerner ce titre, l’Observatoire demande à l’institut de sondage OpinionWay d’interroger un panel de 1 000 Français de plus de 18 ans en ligne. Ces derniers devaient répondre à la question « Parmi les marques de la catégorie loueurs quelles sont celles que vous aimez ? ». La marque qui obtient le plus de « j’aime » peut utiliser le logo pendant deux ans en exclusivité.

Les entreprises peuvent aussi rajouter jusqu’à sept items. Même principe que pour le « j’aime » mais avec d’autres adjectifs. Kiloutou est aussi arrivé en tête pour les mentions « utile », « proche de moi », « digne de confiance », « engagée » et « innovante ». Le loueur pourra reprendre ces qualitatifs en complément du label « Marque préférée ».