Renaud Dehillotte, Directeur général de JCB SAS. JCB
Renaud Dehillotte, Directeur général de JCB SAS.
Renaud Dehillotte est nommé Directeur Général de JCB SAS, filiale française du constructeur européen d’engins destinés au BTP, au machinisme Agricole et à l’Industrie

Diplômé d’un Master Management et Administration des Entreprises (IAE Bordeaux) en 1999, Renaud Dehillotte a effectué l'essentiel de sa carrière chez DAF, en France comme en Europe. Entré en 2003 chez le constructeur de véhicules industriels, il occupe plusieurs postes de direction, de la vente aux finances en passant par le marketing, avant d'être nommé Directeur Général de la filiale du fabricant hollandais en France en 2021.

Dans ses nouvelles responsabilités, effectives depuis le 2 décembre, Renaud Dehillotte est chargé de consolider et de développer la marque en France. Une mission qu'il entend mener en privilégiant le travail d’équipe. "Avec l’ensemble de ses collaborateurs et l’aide des réseaux de concessionnaires BTP, Agricole, nous pourrons saisir toutes les opportunités de développement pour satisfaire, toujours et encore plus, nos clients", déclare Renaud Dehillotte.

La filiale du constructeur, qui est engagée dans la décarbonation avec des matériels dotés de différentes technologies de moteurs (électrique, thermique hydrogène), a généré un chiffre d'affaires de 320 M€ en 2023.