L’aboutissement du projet industriel a été rendu possible grâce à l’engagement et au soutien des acteurs institutionnels locaux et régionaux. DR
L’aboutissement du projet industriel a été rendu possible grâce à l’engagement et au soutien des acteurs institutionnels locaux et régionaux.
EODev (Energy Observer Developments), acteur de la transition énergétique a choisi Antony (92) pour implanter son usine.

L’un des leaders mondiaux en conception et industrialisation de générateurs électriques zéro-émission, franchit une étape majeure dans son développement avec l’ouverture de son nouveau site industriel à Antony en 2025. Après cinq années d’existence, EODev confirme ainsi son engagement en faveur de l’industrie française et de l’innovation technologique. En réunissant l’ensemble de ses équipes sous un même toit, l’entreprise renforce ses capacités de production et de déploiement de solutions énergétiques zéro émission, notamment les générateurs à hydrogène GEH2® et REXH2®, ainsi que les systèmes batteries BESSTIE®. L’implantation industrielle s’inscrit aujourd’hui pleinement dans la dynamique de développement stratégique d’EODev. Elle intervient après que l'entreprise a annoncé le lancement de son BESS (Battery Energy Storage System), un système de stockage et de distribution d’électricité silencieux, sans émissions de CO2 et sans particules fines, conçu pour répondre aux besoins croissants en énergie propre et fiable.