Avec cette nouvelle interface client, MCS concilie offre commerciale et archivage documentaire.
MCS poursuit le rafraîchissement de ses produits. Après son interface logicielle, le concepteur d’outils numériques destinés aux loueurs a lancé le 29 janvier un nouvel espace client. L’éditeur a ajouté aux fonctionnalités habituelles de ce type de portail la possibilité de concevoir une boutique virtuelle. Les clients pourront y retrouver des photos des machines proposées et louer des matériels.
Expérience commune
Les loueurs familiers de la marque ne seront pas dépaysés. L’éditeur a repris les codes de sa plate-forme web MCS-rm. « Nous offrons ainsi aux exploitants la même expérience sur toutes nos applications », souligne Morane Trabelsi, directeur commercial de MCS France, dans le communiqué de presse diffusé par l’entreprise.
À l’image des autres produits proposés par le groupe, cette interface joue pleinement son rôle de système d’archivage dématérialisé. « Le nouvel espace client est une plate-forme centralisée où les utilisateurs peuvent trouver facilement tout ce dont ils ont besoin dans un seul endroit », indique le directeur. Entre autres exemples, MCS cite les contrats de location, les certifications des équipements, les copies de factures ou divers documents et photos numérisés.