Chaque balise activée communique avec le réseau TU600 déjà installé sur les machines, dans le monde entier, de manière à connecter l'utilisateur et à accroître les données exploitables pour obtenir un aperçu du marché.
Trackunit ajoute une fonctionnalité à ses balises Kin
A présent, la balise du spécialiste des solutions IoT et de gestion de données machines basées sur le SaaS dans le secteur des équipements de construction permet d'idenfitier les utilisations des équipemetd connectés.Cette nouvelle fonctionnalité permet au secteur d'accroître la collecte de données des équipements et redéfinit la manière de surveiller et de gérer ce type de matériels. La nouvelle fonctionnalité recueille les données de mouvement transmises par le boitier Kin et indique à l'utilisateur si l'équipement est utlisé en temps réel.Cette fonctionnalité constitue un avancée dans la surveillance et l'analyse des machines, équipements et outils de chantier, de petite et grande taille, afin d'aider la chaîne d'approvisionnement du secteur de la construction à bien dimensionner les flottes pour gagner en productivité.
Maillage
Les balises Kin exploitent le maillage mondial de la société qui offre au secteur de la construction la plus grande base disponible de machines traçables. Kin est conçue de manière à se connecter au réseau des machines équipées du dispositif de télématique Raw de la société (TU600) grâce au Trackunit Manager et à l'application Trackunit Go. Chaque balise activée communique avec le réseau TU600 déjà installé sur les machines, dans le monde entier, de manière à connecter l'utilisateur et à accroître les données exploitables pour obtenir un aperçu du marché.