L’espace d’exposition affiche complet, selon les organisateurs.
Le GiS 2023 affiche complet
La neuvième édition du salon italien s'annonce encore plus importante et devrait attirer un public plus international que jamais. Les organisateurs revendiquent plus de 400 exposants, tous spécialisés dans les équipements, les composants et les services présenteront leurs dernières innovations, et notamment des lancements de produits très attendus à l’échelle mondiale. Ils se partgeront quelque 62 000 m2 d'exposition extérieure, permettant une présentation dynamique des matériels.
Depuis sa première édition en 2009, le GIS s'est bati une réputation grandissante, s'affirmant comme le lieu de rencontre pour les utilisateurs de grues, de plateformes de travail en hauteur, d’appareils de manutention télescopiques, de chariots élévateurs à fourche, de véhicules de transport pour charges lourdes et d’autres équipements de manutention industrielle en Europe. Cette année, plus de 13 000 visiteurs du monde entier devraient profiter de cet événement pour découvrir les toutes dernières technologies, comparer les produits et services et développer leur réseau.
Le concept du salon, qui a fait ses preuves, repose sur un événement hautement spécialisé, concentré sur seulement trois jours et dont les coûts d’exposition sont très compétitifs, offrant ainsi aux exposants un excellent retour sur investissement. Autre clé du succès, la convivialité à l’italienne avec le GIS by Night le vendredi 6 octobre, une soirée de musique et de gastronomie qui offre aux exposants l’opportunité de développer leur réseau et de rencontrer leurs clients les plus importants dans une atmosphère détendue.