Stocker et transporter en toute sécurité du gasoil non routier et l’additif indispensable aux motorisations Phase V qui équipent les matériels de chantier dans une citerne compacte et robuste : c’est désormais possible avec cette cuve, déclinée en trois modèles de trois capacités différentes de GNR et AdBlue (856l + 110l, 1745l + 230l, 2610l +290l). Elle est proposée en simple et double produits. Si la « poche » interne en inox peut être rétrofitée, la cuve additionnelle est implantée de façon à ne pas entraver le fonctionnement de la pompe. Le bac sous le capot est convervé et peut recevoir deux pompes. Le concept de cuve, breveté par le fabricant, offre la résistance nécessaire au caractère corrosif de l’AdBlue. Elle permet aussi d’éviter les erreurs au ravitaillement grâce à un marquage avec code couleur des bouchons de remplissage, jauge de niveau et aspiration de cuve. La cuve est certifiée ADR pour le transport plein sur la voie publique et KVU (Suisse).