Nouveau membre de l'Alliance Open-S, ACDE Europe commercialise des BRH, des pinces et des accessoires de démolition.
L’Alliance Open-S a terminé 2 024 avec un nouveau membre. Le 11 décembre, l’association a annoncé l’arrivée de ACDE Europe. Le fabricant, installé à Wilen en Suisse, possède à son catalogue des brises-roches hydrauliques, des pinces et des outils de démolition.
Dans le cadre de cette adhésion, l’industriel s’engage à adapter ses différents produits aux particularités du standard Open-S. Cette norme définit des dimensions spécifiques pour les attaches rapides et les équipements. Un système Open-S peut être utilisé avec d’autres dispositifs compatibles, peu importe la marque.
Partenaires influents
Les outils ACDE Europe pourront ainsi se greffer notamment sur des mécanismes Steelwrist, Rototilt, Kinshofer, Volvo Construction Equipment et Wacker Neuson. « En collaborant avec les leaders du secteur, nous pouvons favoriser le développement de solutions standardisées qui profitent à nos clients et à l’ensemble du secteur », indique Karel Glaaser, président-directeur général de fabricant, dans le communiqué de presse diffusé à cette occasion.